Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tétère et ses passions
Tétère et ses passions
Archives
2 décembre 2009

Petits sablés de Noêl

Voici une petite recette vite fait et qui fait craquer les grands enfants (surtout mon homme )

- 125 g de beurre
- 225 g de sucre
- 1 càc de vanille
- 340 g de farine
- 1 oeuf + 1 jaune

Travailler au mixeur le sucre la vanille et le beurre puis ajouter la farine l'oeuf et le jaune
Pétrir et façonner en boule.
Laisser reposer 1/2 h dans un film plastique
Abaisser au rouleau entre 2 feuilles de papier sulfurisé et découper des formes
Faire cuir 10-12 minutes thermostat 6 (180 °)
Une fois froid on peut faire un glaçage mais ils sont très bon aussi sans

A bientôt pour une nouvelle recette ;o)))

Merci à Cricri pour toutes ces recettes de gâteaux de Noêl ;o)) J'espère réussir aussi bien qu'elle Bisous

Publicité
Commentaires
P
ça me donne bien envie d'essayer!
C
pirrrrrate!!!!
A
Ouh je pense que je vais essayer quand j'aurai le temps.<br /> Merci pour cette recette.<br /> Biz
L
J'espère qu'il en restera le 11. Ou sinon, tu sais ce qu'il te reste à faire.<br /> Bravo frangine
Publicité
Newsletter
Tétère et ses passions
Publicité