Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tétère et ses passions
Tétère et ses passions
Archives
16 janvier 2010

Cours Azza

Hier soir, je me suis rendue à mon cours de scrap Azza, (vivement le prochain)
Voici le travail que j'ai fait avec le cutter droit
Bon désolée pour les photos les couleurs ne sont pas top
P1080553

Vous aurez reconnus Gabin (en haut) et Marius, un été à Lamastre en 2005 voir 2006 j'ai un doute ;o (((
P1080554

P1080555

Voilà, demain je vous montrerai la page que je viens de faire mais là je vais essayer de dormir un peu

Faites de beaux rêves

Bises

Publicité
Commentaires
M
Trés jolie page, bravo. Marie- Kiki
Y
Bravo à toi, ta page est très jolie.<br /> Tu te débrouilles très bien maintenant en Européen.<br /> Biz<br /> Yoyotte
A
Elle est très jolie cette page.<br /> Biz
E
tès joli, une vaie pro
J
whaou quelle page et ces couleurs....c'est superbe!
Publicité
Newsletter
Tétère et ses passions
Publicité