Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tétère et ses passions
Tétère et ses passions
Archives
17 janvier 2010

Esther, le film

Bon me revoilà ;o))
Nous sommes donc allés au cinéma, je vous donnerai mes impressions des films que  nous regardons ;o)) Nous y allons assez souvent car nous avons la carte illimitée de Gaumont Pathé (heureusement ici la place est presque à 10 euros!!!! un vol) et que nous en avons pour 19,80 par mois pour la carte ;o) et bon dans l'année nous y allons beaucoup plus que 24 fois

Alors le choix du jour était  Esther, je ne pense pas que ce magnifique prénom (hihihihi ben oui c'est le prénom que mes parents m'ont donné) mérite un film comme ça .
Cette gamine est tout simplement horrible et ça peut faire froid dans le dos. Par contre de là à dire que c'était le film le plus terrifiant je ne suis pas d'accord (pour moi le film le plus terrible et le plus derangeant reste "the descent" rien que de dire le nom j'ai peur)
Après avoir vu ce film il y a une chose que je me suis dite ;o)) hihihi je suis vraiment un ange ;o)))

Bonne soirée

ps : le 1er film que nous avons vu cette année (on commence toujours par une comédie) "Alvin et les chimpmeuks" tout simplement drôle et les 3 freres Alvin, theodore et simon sont trop craquants dans ce 2 eme volets. Il est certain que si une suite est tournée j'embeterai mon mari pour aller le voir ;o))

Publicité
Commentaires
P
Que des voleurs en région parisienne, quand tu penses qu'une carte annuelle ici c'est 17 € par an et la place du coup à 4.80€.<br /> :o))<br /> bisous
L
merci pour les résumés, ça peut être utile!!!
A
Je suis allée voir Alvin cet aprem. C'est vrai qu'il est bien, j'ai beaucoup aimé, même si je n'ai pas vu le premier.<br /> Biz
Publicité
Newsletter
Tétère et ses passions
Publicité