Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tétère et ses passions
Tétère et ses passions
Archives
31 janvier 2010

En route vers Villard de Lans

Coucou à toutes et tous,
A l'heure où vous lirez ces quelques lignes nous serons en route pour les vacances ;o)) que j'aime ce mot vacances, vacances, vacances ;o)) bon là j'arrete vous avez compris ;o))
Je vous ai préparé quelques mots et à mon retour je vous montrerai ce que j'aurai fait car je ne pars pas les mains vides mais avec le matos pour me détendre (quand mon chéri va voir ce que je prends il va halluciner)
Nous ne revenons que le 14 février et hélas pas d'internet là bas (mais je vais essayer de trouver des bornes wifi) alors je répondrai à vos commentaires (j'espere qu'il y en aura quelques uns) à mon retour

Bisous

J'espere vous ramenez plein de photos comme celles ci ;o)
Ps : c'était la 1ere fois que je montais sur des skis de descente et juste 2 heures ;o))

P1020985

P1020916

Publicité
Commentaires
S
bonnes vacances et profites en bien, quel chance je te suivrait bien plutot que passer toute la semaine d'apres midi a l'hopital...bisous scraptirli
Y
Oh comme tu as de la chance d'être en vacances !<br /> Biz et bonnes vacances à la neige.<br /> Yoyotte
M
bisous, bonne vacances à vous deux, à bientôt Marie-Kiki
P
Encore en congés, mais tu en as combien sur Paris toi ??<br /> lol
A
Je vous souhaite de passer de très bonnes vacances.<br /> Biz
Publicité
Newsletter
Tétère et ses passions
Publicité