Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tétère et ses passions
Tétère et ses passions
Archives
10 mars 2010

Ce week end

Je vous ai dit qu'un vent de folie m'avait atteint et bien oui voilà la fin de mes achats enfin en ma possession.
Maintenant je vais me calmer et essayer d'amadouer cette petite machine ;o)) ça ne va pas être simple pour moi la notice est en anglais mais bon mon chéri va me faire la traduction ;o))
Voici mon dernier joujou ma "bind it all" je vais essayer de faire de belles choses surtout que l'on m'a déjà fait part d'un souhait, je vais essayer d'être à la hauteur ;o))) en tout cas je vais m'appliquer.
Bonne soirée à toutes et tous
P1080829
Pour les personnes qui ne connaissent pas cette machine sert à relier comme les carnets que nous achetons tout fait, j'espere vous montrer rapidement mon premier essai ;o)) qui j'espere sera réussi.

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> pour vous aider à l'utilisation de votre bind it all, Allez sur Youtube.com est tapé bind-it-all et vous prenez la 3ème vidéos de 9 minutes faites par gwendiascrap elle est en français. Voilà j'espère que cela vous sera utile. Et bon scrap.
J
whaouuuu ben au moins tu t'es fait plaisir!!! tu n'as plus qu'à essayer tes engins et réaliser de belles choses, yapluka hihihi bisous de bon courage pour lire la notice et la comprendre!!!
T
On se calme les filles je n'ai pas encore commencé et en plus la bind it all j'arrive pas à comprendre comment on l'utilise (et oui par moment je peux être blonde, rires) mais bon je vais y arriver ;o))) je suis tétue, tétue, tétue ;o))<br /> Bises <br /> <br /> J'en profite pour vous demander si l'une d'entre vous connais le site "cropstop" c'est aux états unis les prix sont super interessants mais je trouve que les frais d'expéditions ne sont pas élevé bizarre bizarre non ?
A
Et bien te voilà super équipée. J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec tout ça.<br /> Biz
M
Je n'en reviens pas, la cuttlebug, la bind it all! c'est génial! petite veinarde, j'ai hâte de voir tes merveilles à venir. Au boulot!
Publicité
Newsletter
Tétère et ses passions
Publicité