Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tétère et ses passions
Tétère et ses passions
Archives
15 mars 2010

Cinéma

Je me rends compte que ça fait déjà un petit moment que je ne vous ai pas parlé de cinéma, alors ce soir vous allez avoir la dose ;o))
La princesse et la grenouille : le dernier disney est très sympa, entre les images et la musique on se laisse prendre au jeu, je vous le conseillerais et pas besoin d'avoir d'enfants pour y aller

I love you Philipp Morris : Jim carrey est tout simplement magnifique et pour une fois il n'en fait pas trop, l'histoire est tirée d'une histoire vraie et c'est hallucinant ce que ce mec à pu faire. Je dirais donc allez y ;o))

Hors de contrôle : Bon il y a Mel Gibson mais ça ne fait pas tout le film, je ne dirais pas que c'est nul mais je ne dirais pas non plus que c'est un superbe film. On passe un moment si vous hésitez il y a d'autres choses nettement mieux à voir


Shutter Island :Film de Martin Scorcese avec le beau Léonardo Di Caprio ;o))) (pourtant je n'aime pas les blonds mais avec Léo je fais une exception;o))))) Bizarre vous avez dit bizarre voilà ce que je peux dire sur ce film, mais c'est très bien joué et filmé


Hier nous sommes allés voir La Rafle et là grande claque pour une fois on aurait pu entendre une mouche volée personne ne parlait, par contre beaucoup d'yeux rouges à la sortie dans une atmosphère pesante, et il y a plusieurs scene qui font sortir les mouchoirs. Le petit garçon qui joue Joseph est très bien et très attanchant tout comme d'autres gosses. En ce qui concerne les acteurs Mélanie Laurent à un rôle vraiment intense. Donc si vous ne devez voir qu'un film je vous dirais de voir ce dernier.


Bonne soirée à tous et toutes

Bises

Publicité
Commentaires
A
T'as raison, je suis allée voir la Rafle dimanche et je l'ai trouvé superbe.<br /> Effectivement il vaut mieux avoir un paquet de mouchoir en poche.Biz
J
merci pour tous ces conseils cinoche, la semaine prochaine j'ai du temps rien que pour moi et je vais me faire quelques séances....j'hésite toujours à aller voir la raffle car étant bon public je n'ai pas fini de pleurer et je me demandais s'il ne fallait pas que j'attende la sortie sur canal+ pour sortir les mouchoirs devant ma télé!!!! bisous
Publicité
Newsletter
Tétère et ses passions
Publicité