Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tétère et ses passions
Tétère et ses passions
Archives
21 mars 2010

Je sêche

Hier soir je me suis tranquillement instalée à mon bureau (enfin c'était un bureau informatique à la base maintenant c'est pour le scrap;o))) et je me suis dis allons y pour une petite page.
J'ai pris les photos que nous avions prises lors de ma visite en décembre à yoyotte,
J'ai optée pour le gabarit grand rond de chez toga et voici le résultat
P1080836

Je trouve qu'il manque un petit quelque chose mais je bloque ;o( alors votre aide sera la bienvenue ;o))
P1080838

P1080839

Bon dimanche à toutes et tous

Bises

Publicité
Commentaires
M
génial....j'adore
L
cette page est très sympa!
J
elles sont studieuses les scrapeuses hihihi
A
C'est très joli. J'aime beaucoup ce gabarit.<br /> Biz
M
moi je mettrais ... des doodling ds les angles .....<br /> très jolie page<br /> bizz Mu
Publicité
Newsletter
Tétère et ses passions
Publicité