Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tétère et ses passions
Tétère et ses passions
Archives
30 mars 2010

Une autre petite carte

Me revoilà
Je vais vous montrer la carte que j'ai envoyé à lilo (alias Angélique) pour son anniversaire, je vous en avait parlé mais j'avais oublié de prendre une photo ....
La photo provient donc de son blog (voir sur le coté pour avoir le lien)

51337091_p
La carte était accompagnée d'un petit cadeau que Lilo a beaucoup aimé, c'est pour faire un mini

Bises

Publicité
Commentaires
S
un petit coucou, car il y a longtemps que je n'ai pas été sur ton blog...tu est la reine des cartes, mais je ne vois pas beaucoup de pages de scrap...tu n'en fait plus ? MERCI DE PASSER SUR MON BLOG...A BIENTÔT SCRAPTIRLI
G
Encore une très jolie carte, et une lilou qui a été gâtée.
M
jolie carte !! et oui vive la cuttlebug<br /> je reponds à toutes tes questions ... de suite sur mon blog<br /> bizz Mu
L
ah oui en effet ça m'a beaucoup plu merci merci!!!
A
Elle est superbe. Bouh il doit y avoir un problème à la poste, la mienne n'est toujours pas là. Patience...
Publicité
Newsletter
Tétère et ses passions
Publicité