Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tétère et ses passions
Tétère et ses passions
Archives
25 avril 2010

Samedi 1er mai 2010

Samedi prochain c'est la fête du travail, pour moi ce sera  double jour de détente en effet je vais aller assister à un atelier pas loin de chez moi.
L'atelier est dirigé par Isabelle Gallien, j'aime beaucoup ce qu'elle fait et j'ai hâte d'être à samedi car je vais enfin voir une démonstration pour utiliser les encres distress, et passer j'en suis sûre une excellente après midi.

Bonne soirée

Bises

anm1c5d49e1e96e8dbd

Publicité
Commentaires
A
Cool journée en prévision.<br /> Nous ne serons pas loin de toi puisque nous serons à la foire de Paris.<br /> Biz
J
effectivement après un petit aperçu de son blog tu ne pourras que t'éclater en sa compagnie et apprendre de nouvelles techniques!
C
Bon amusement et bon "travail "
Publicité
Newsletter
Tétère et ses passions
Publicité