Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tétère et ses passions
Tétère et ses passions
Archives
3 mai 2010

Atelier de samedi

Samedi j'ai eu le plaisir d'assister à un atelier d'Isabelle Gallien, et je n'ai pas été déçue Isabelle est très gentille et elle a répondu à toutes mes questions et je peux vous assurer que je  me suis lachée ;o)))
Je ne peux pas vous montrer le résultat car le projet va être fait dans d'autres ateliers, je vous montre juste une partie;o) et oui pour une fois je me scrappe ;o)) la photo a été prise il y a cinq ans à Saint Guillerm le désert, un très joli village dans l'Hérault
P1090496

Je ne connaissais pas comment on utilise les encres distress mais maintenant je peux vous assurer que je vais bientôt en avoir dans ma palette d'encres ;o)))

Voici une photo avec Isabelle
P1090494

et avec les autres filles qui participaient à l'atelier
P1090492

J'espère que nous aurons d'autres bons moments

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
J
superrrrrbe ta page!!!!!! c'est bien de prendre des cours ça fait progresser plus vite!
E
tu prends du galon..... c'est bien .... je suis épatée
Y
Oh ça a l'air vraiment très beau.<br /> C'est vrai que les Distress il faut savoir les utiliser. Tu me donneras un cours ??? A ton tour !<br /> Biz<br /> Yoyotte
L
oh elle a l'air sympa cette page! j'ai hâte de la voir entièrement!
L
Quand j'aime pas je te le dis mais là, BIEN BIEN BIEN. En fait, j'aime bcp cette page.
Publicité
Newsletter
Tétère et ses passions
Publicité