Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tétère et ses passions
Tétère et ses passions
Archives
16 mai 2010

Nouvelle recette

Bonjour à toutes et tous,

Et oui c'est la fin du week end demain il va falloir aller au travail pour une longue semaine ;o)) euh pas pour moi comme j'attends mes parents je ne travaille pas vendredi ;o))) ben oui il faut bien mettre un peu d'ordre ;o)))

Aujourd'hui je vous donne la recette des Muffins que m'a donné Christine (un vrai cordon bleu)

Recette de base :
300 g de farine
120 g de beurre (de toute façon pour le maillot de bain c'est trop tard le mal est déjà fait)
20 cl de lait
120 g de sucre
2 oeufs
8 g de levure chimique
1/2 cuillere à café de sel

Mélanger oeufs et lait, fouetter 1mn
Dans un saladier mélanger farine, sucre, sel, levure et l'intégrer au mélange lait oeufs
Faire fondre le beurre et le rajouter au mélange
Maintenant à vous de choisir ce que vous voulez mettre dans les muffins pépites de chocolats,raisins secs  canneberges ..... le choix est grand suivant les envies
Four th 6-7 (200 degré) 15 à 20 mn
Remplir les moules au 3/4

Voici le résultat en images

P1090480
Comme mon homme n'aime pas trop le chocolat (eh oui il a fallut que ça tombe sur moi, rires) je lui ai mis des canneberges alias cranneberries (c'est un pure régal)

et voici ceux aux pépites de chocolats (ben oui moi j'aime le chocolat)

P1090487

Voilà ce que ça donne après cuisson

P1090490

Bon il manque les coeurs j'ai oublié de les prendre ;o((

Bonne soirée

Bises

Publicité
Commentaires
M
miammmmmmmmmmmmmmmm j'en veux au.....chocolat
C
mmmmmm... j'imprime et j'essaye dès que j'ai une cuisine...mdr
L
hummm tu nous mets l'eau à la bouche!!!
Y
Hummm ils ont l'air bien bons.<br /> Merci pour la recette.<br /> Biz et bonne semaine.<br /> Yoyotte
S
Hummmmmmmmmm !!! Je veux bien un petit gâteau moi. Et merci pour la recette, demain je fais de même.<br /> Bises<br /> Cé
Publicité
Newsletter
Tétère et ses passions
Publicité