Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tétère et ses passions
Tétère et ses passions
Archives
31 mai 2010

Gourmandises

Bonjour tout le monde,

Voici ce que j'ai fait avec les blancs d'oeufs qui me restaient après avoir fait de la glace aux spéculoos, je n'ai pas eu le temps de prendre la glace en photo elle a littéralement été dévorée ;o)) mais je vais vite en refaire ;o)))
Un grand merci à ma belge adorée qui m'a fait aimer les spéculoos les vrais ;o))
Les méringues ont eu le même succès mais j'avais anticipé la photo

P1090583

P1090586

Il ne faut pas être pressé pour les manger 1h30 de cuisson mais ça en valait le coup, il n'en reste hélas déjà plus ;o(((

Bonne soirée 

Publicité
Commentaires
T
Nico toi qui as mangé les meringues tu sais parfaitement qu'elles ont été faites avec le robot;o)) et la douille de tupperware ;o))<br /> Bises <br /> ps : n'oublie pas de prendre une énorme valise quand tu partiras aux states ;o)) car elle sera bien remplie à ton retour par toutes mes commandes ;o))
N
Bonjour ces meringues ont elles été faites à l'aide d'un robot? ;-)
M
De rien ma belle c'est un plaisir de t'avoir fait aimé le vrai spéculoos belge. Gros bisous de ta Belge adorée lolll
G
On en mangerai, mon fils t'aurait tout dévoré en deux temps trois mouvement, c'est son pêché mignon.<br /> bizz
A
La prochaine fois que tu viens, n'oublies pas d'amener des "échantillons" pour une petite dégustation...<br /> Biz
Publicité
Newsletter
Tétère et ses passions
Publicité