Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tétère et ses passions
Tétère et ses passions
Archives
3 juin 2010

Pour se remonter le moral

rien de tel de passer une commande n'est ce pas ?
bon en ce moment je passerais ma vie à faire des commandes mais j'arrive un peu à me contenir, ben oui sinon la carte va devenir rouge et ça me rendrais malade!!!ce ne serait pas bon pour le moral) . J'ai toujours en vue le solde de mon compte comme me l'ont appris papa et maman.
Ce week end j'ai donc été sur scrapmalin et voici ma commande principalement des papiers car je voudrais faire des minis.

Les papiers sont de 4 h 37, american crafts, imaginisce, et kesi'art

achats_scrapmalin_1
achats_scrapmalin2

achats_scrapmalin3

Bon avec des papiers il faut des accessoires ;o)) donc j'ai aussi acheter une grosse perforatrice ronde et des tampons ;o) mes premiers florilèges design

P1090632

P1090634

J'espère pouvoir bientôt vous montrer les plaques pour la cuttlebug que j'ai commandé aux states mais qui mettent du temps à arriver jusqu'à moi.

Sur ces bonnes paroles je vous souhaite à toutes et tous une bonne soirée

au_revoir


Publicité
Commentaires
A
Eh bien tu vas encore nous faire de belles choses avec tout ça...<br /> Biz
K
De bien beaux achats...<br /> et tu vas voir.../ les tampons... tu ne pourras plus t'en passer, bientôt!!!<br /> Je te le dis ;-))))<br /> <br /> <br /> Bon scrap<br /> et scrap'bisous<br /> Katia
J
j'avais envie de craquer pour ces tampons mais comme sur des pages de scrap il faut le placer à un endroit précis et bien droit j'ai abandonné l'idée en attendant que des identiques ou presque sortent en acrylique transparent.... sinon tu vas pouvoir t'éclater dans des mini, tu as un choix de papiers et les tampons sont vraiment très très sympa!!! bon week end!!!
S
Elle à dûe quand même avoir un petit coup de chaud la carte !? Les tampons sont superbes, maintenant : Au boulot !!<br /> Bises<br /> Cé
Y
Super ta commande. Les tampons Florilèges sont vraiment très beaux.<br /> Biz<br /> Yoyotte
Publicité
Newsletter
Tétère et ses passions
Publicité