Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tétère et ses passions
Tétère et ses passions
Archives
9 juin 2010

La patience

On peut dire que j'en ai ;o)) et oui j'ai passé une commande aux Etats Unis le 13 avril toute seule comme une grande ;o)) oui mais mon anglais étant limité je n'ai pas fait attention à une petite note toute simple devant certaines fournitures ;o(( PRE ORDER traduction " en pré commande" grrrrrrrrrrrrrrrrrr
Ne voyant rien venir j'envoie un petit mail (là avec l'aide de mon mari) et le site très bien me demande si je veux annuler ma commande , non non non j'attends ;o) mais je ne pensais pas attendre aussi longtemps ;o))
Aujourd'hui un colis m'attendais chez mon gardien youpiiiiiiiiiiiii il vient des states ;o))
Je vous montre le contenu tout pour ma cuttlebug (j'adore cette machine  et je vais maintenant m'en servir à fond)

P1090806


P1090807

C'est cette plaque qui m'a fait patienter !!! P1090808

P1090809 vivement la période de Noêl ;o))

Non ce n'est pas fini ;o)) autant se lacher quand ça vient de si loin ;o))

P1090810


P1090811

P1090812


P1090813


Voilà mes 8 plaques sont déjà rangées à côté de la cuttlebug et elles attendent gentillement;o))
Le site qui m'a permis de faire ces achats : Cropstop
Je n'ai pas eu de frais de port car c'était en Free Shipping (mon anglais s'améliore grâce au scrap) et je vous assure que c'est vraiment avantageux par rapport aux prix pratiqués en France

Bonne soirée
au_revoir

Publicité
Commentaires
C
dis moi en plus sur ce site... tu en ai vraiment contente, prix, serieux etc ..??!!
M
Super contente pour toi que tu ais reçu ta commande tu en parlais tellement lollll<br /> Bisous ma belle
A
Alors quand est ce qu'on voit ce que ça donne...<br /> lol<br /> Biz
J
punaise c'est la méga commande hihihi c'est super tu vas pouvoir réaliser de superbes cartes, des mini albums, tu n'as plus qu'à t'y mettre et ça ne devrait pas tarder hihihi bonne fin de semaine
Y
Te voilà outillée pour la Cuttlebug.<br /> Super !<br /> Biz et bonne soirée.<br /> Yoyotte
Publicité
Newsletter
Tétère et ses passions
Publicité