Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tétère et ses passions
Tétère et ses passions
Archives
15 juin 2010

Le scrap digital

Oui j'ai craqué pour le logiciel de studio scrap, facile quand le temps manque pour sortir tout le matos. En effet je n'ai pas la chance d'avoir une vraie scraproom alors on fait avec les moyens du bord :o))
Nous partons samedi en vacances et je suis plus dans les préparatifs et le rangement que le scrap;o)) mais je vous ai fait une petite page en noir et blanc
Voici ma cousine Myriam au milieu de ces poules, ces dernières sont très gentilles et ne font pas beaucoup de bruit le matin pour nous laisser faire la grasse mat

Bonne soirée à tous Myriam_et_ses_poules

Publicité
Commentaires
M
que dire.....j'adore surtout en noir et blanc
L
waouh j'adore!!!
L
Super belle page frangine.
A
C'est superbe.<br /> Bravo.<br /> Biz
J
whaouuuu c'est super sympa, qu'est-ce que ça rend bien, tu deviens très à l'aise avec le digital!!! très bonnes vacances, profite bien, repose toi, prends du bon temps et reviens en forme! à bientôt
Publicité
Newsletter
Tétère et ses passions
Publicité