Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tétère et ses passions
Tétère et ses passions
Archives
16 juin 2010

Les pavots

Hello tout le monde

Non je ne suis pas devant mon ordi car je suis en ce moment au Bataclan pour le concert de Bad Religion, un groupe que mon homme m'a fait découvrir et que j'aime bien ;o)) ce n'est pas le cas pour toute la musique qu'il écoute ;o)))

Voici une petite composition toujours avec des photos prises lors de notre week end chez ma cousine Myriam.
Myriam adore les plantes. Elle a un très beau jardin et les pavots font partis du paysage.

les_pavots_2

Il va vraiment falloir que j'apprivoise ce logiciel ;o))

Bonne soirée à tous et toutes bisous

Publicité
Commentaires
M
oh!!! quelle belle page ! Bisous bonne journée
J
superbe ces pavots rouges et ma foi tu te débrouilles très bien avec ce logiciel!
A
C'est superbe, j'adore...<br /> Biz
L
oh je trouve que l'as déjà pas mal apprivoisé ce logiciel!!!c'est pas mal du tout et les pavots sont superbes!bravo ma belle!
Y
Oh une belle page toute rouge comme j'aime. <br /> Les pavots de ta cousine sont superbes.<br /> Biz et bon concert.<br /> Yoyotte
Publicité
Newsletter
Tétère et ses passions
Publicité