Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tétère et ses passions
Tétère et ses passions
Archives
29 juin 2010

Une petite photo de roses ;o))

Voici une nouvelle compo en digital. Je n'arrive pas à trouver des bonnes offres pour faire développer mes photos ;o(( si vous avez des tuyaux je suis preneuse ;o))
La photo a été prise au château de la Chabotterie pour une fois que je m'aime bien en gros plan ;o))
J'étais à côté d'un magnifique rosier que j'ai préféré mettre en plusieurs parties.
Bonne soirée

Les_roses_et_moi_

Publicité
Commentaires
M
tu es trop belle et le montage est magnifique
L
oh la star!!!je suis également preneuse de bons tuyaux!!!
Y
Très jolie page et bien belle photo.<br /> Biz<br /> Yoyotte
S
très jolie page. Bravo.<br /> Bises<br /> Cé
J
super jolies...et la page et la dame hihihi!!!
Publicité
Newsletter
Tétère et ses passions
Publicité