Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tétère et ses passions
Tétère et ses passions
Archives
30 juin 2010

Quoi de mieux qu'une petite commande

Pour se remonter le moral ???
C'est ce que j'ai fait dimanche soir ;o)) ben oui les vacances étaient finies il fallait reprendre le travail et il faisait une chaleur insupportable alors que la veille on était si bien au bord de l'océan.
Voici ce que je me suis achetée

tampons

papier_piggy_tale

moxxie_et_kesi_art

Avec tout ça je vais pouvoir me faire des minis qui j'espere seront sympas ;o)))

Bonne soirée
Vendredi je vous montrerai d'autres achats que je vais récupérer demain soir chez une amie

Publicité
Commentaires
J
on se remonte le moral comme on peut hihihi Bientôt il faudra investir dans des rangements hihihi Très sympa tes achats... bonne fin de semaine!
S
Ils ont l'air vraiment sympa ces tampons et j'adore les papiers à pois. <br /> Je pense à toi pour les photos (j'ai fait un super tri).<br /> Bises<br /> Cé
Y
Tous ces achats sont bien jolis. C'est vrai que ces tampons quand on y a goûté, on ne peut plus s'en passer. Et les papiers sont superbes.<br /> Biz et bonne... nuit.<br /> Yoyotte
A
Ouh mais c'est très joli tout ça...<br /> Biz
L
je suis tout à fait d'accord avec toi!!!
Publicité
Newsletter
Tétère et ses passions
Publicité