Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tétère et ses passions
Tétère et ses passions
Archives
11 juillet 2010

Travaux du week end

Hello, tout le monde

Encore un super week end avec un temps magnifique ,o)) mais je n'en ai pas beaucoup profité, nous avons refait les toilettes avec mon mari. Tout n'est pas parfait mais pour une première fois, on ne s'est pas si mal débrouillés (il ne faut pas regarder de trop près) par contre mon chéri ne veut plus entendre parler de papiers peints ...

Voici le résultat en photo, il nous reste à faire le sol

P1110695


P1110700

P1110697

J'ai oublié de prendre une photo avant, le papier bleu turquoise remplace un papier parme, le vert luciole remplace un jaune limite soleil, et le papier avec des motifs un mur blanc.
On voulait que ça flash mais la prochaine fois le papier sera épais car là c'était galère.

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup
C
Très jolies couleurs, j'aime beaucoup
A
C'est très joli ces couleurs.<br /> Je vous appelerez quand j'aurai besoin de refaire les miens...<br /> Biz
S
J'aime beaucoup les couleurs.
Y
Eh mais c'est super beau.<br /> Biz<br /> Yoyotte
Publicité
Newsletter
Tétère et ses passions
Publicité