Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tétère et ses passions
Tétère et ses passions
Archives
11 juillet 2010

Rangement pour cuttlebug

Comme je me suis achetée beaucoup de plaques pour ma cuttlebug il me fallait un rangement car impossible de conserver les emballages.
Voici ce que j'ai fait jeudi et vendredi soir, ce n'est pas entierement fini il me faut mettre des embellissements

La couverture
P1110687

L'intérieur

P1110686

Vous me direz mais comment on range les plaques ??
Donc j'ai ajouté un album photo (11*17 cm) voici le résultat

P1110691

Par contre voilà mon soucis (le prochain sera mieux) car pour faire tenir l'album j'ai mis du double face et ça se voit ;o((

P1110688

Afin de bien coller l'album j'ai mis une bande de carton au dos

et le résultat donne ça

P1110692

P1110693

J'ai bien penser remettre du papier mais ça fait une trop grosse épaisseur car la 1ere et la derniere pages étaient la couverture (j'ai juste oté le papier)

Une fois le ruban fermé

P1110694

Bonne soirée à toutes et tous je m'en vais regarder vos blogs

anm8b2f493a72f4bc8c

Publicité
Commentaires
E
très bonne idée !<br /> merci pour ton comm sur mon blog<br /> pour les feuilles transparentes je les achètes dans un bureau vallée grossiste en fournitures de bureau ouvert à tous<br /> bonne soirée
A
C'est très malin comme rangement et très joli.<br /> Bravo
S
Superbe, mais pourquoi tu ne fait pas une bande fushia à l'intérieur ? (comme celle de l'extérieur). C'est juste une suggestion.<br /> Bises<br /> Cé
Y
Moi je le trouve pas mal du tout ton rangement Cuttlebug. Et je ne comprends pas vraiment pourquoi tu ne peux pas rajouter une petite épaisseur de papier ?<br /> Biz et bonne nuit.<br /> Yoyotte
L
oh mais c'est pas mal du tout!!
Publicité
Newsletter
Tétère et ses passions
Publicité