Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tétère et ses passions
Tétère et ses passions
Archives
14 juillet 2010

Rangement pour brads

Coucou,

Comme il nous reste du papier peint, je me suis dis que j'allais le recycler.
J'ai acheté un petit classeur pour fiches bristols format A5

P1110701

Voilà ce dont j'en ai fait

rangement_pour_brads

et avec les fiches

rangement_pour_brads2


J'ai fait des trous dans les fiches et j'y insère les brads pour gagner de la place dans mes placards ;o))
Je pense que vous verrez encore ce papier car je l'aime beaucoup et il m'en reste encore ;o)))

anm1c5d49e1e96e8dbd


Publicité
Commentaires
J
super sympa ton bricolage, tu fourmilles d'idées!!!
Y
Un rangement très astucieux, mais j'ai tellement de brads que j'aime autant les garder dans une boîte à compartiments.<br /> Biz<br /> Yoyotte
A
Très original comme rangement. Bonne trouvaille.<br /> Biz
Publicité
Newsletter
Tétère et ses passions
Publicité