Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tétère et ses passions
Tétère et ses passions
Archives
24 juillet 2010

Sketch de Fantaisy

J'ai du mal à comprendre enfin voir comment faire des pages d'après des sketchs mais le scrap digital permet de faire des essais sans gacher du papier
Voici le sketch dont je me suis inspirée, allez voir le blog de fantaisy elle fait de très belles choses

sketch_page_9

et voici ce que ça donne

randonn_e_en_montagne

La photo a été prise il y a déjà 3 ans, nous étions à Villard de Lans et nous étions au pont de l'amour ;o)) j'ai cru y laisser mon coeur ;o)) car merci la montée mais ça en valait le coup ;o))
Vous en pensez quoi ?

Bonne journée

Publicité
Commentaires
C
une page bien colorée pleine de peps, et une bien jolie photo
J
trop trop jolie ta page, tu te perfectionnes dis donc, elle est très réussie!
A
C'est très joli.<br /> Ca y est j'ai le logiciel, je l'essaye dès ce soir.<br /> Biz
G
Très joli ce sketch, tu n'as plus qu'a faire la page en "normal"...Bizz
L
et ben c'est pas mal du tout!!!
Publicité
Newsletter
Tétère et ses passions
Publicité