Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tétère et ses passions
Tétère et ses passions
Archives
30 août 2010

Marius et Gabin

Coucou

J'espere que vous n'etes pas encore congelé(e)s  car les températures sont en chutes libres et le matin ça fait frsiquet pour aller au taf ;o( je resterais bien au lit par contre ;o))

Voici une petite page de scrap digital dans le style clear (enfin si j'arrive à tout comprendre les styles)

Gabin_5

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
L
euhhh !!!!!<br /> Ben moi j'aime pas trop.<br /> Mes neveux sont tjs adorables, mais j'aime pas le style.
A
C'est très sympa. Je vois comme un air de famille...<br /> Biz
L
c'est simple mais très sympa!
J
ils sont beaux comme tout ces deux polissons et la page leur va comme un gant!
A
très mignon ces 2 polissons!! le clean leur va bien hihi bises
Publicité
Newsletter
Tétère et ses passions
Publicité