Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tétère et ses passions
Tétère et ses passions
Archives
31 août 2010

Une petite page

Coucou,

Que ça fait du bien d'être à la maison, car cet après midi  je me suis transformée en petite nettoyeuse, ;o)) en effet ma collegue est partie (elle a été mutée sniffff)  je me suis installée  à sa place pour ne plus être gènée par l'ouverture de la fenetre car mes cervicales n'aiment pas les courants d'air. Donc comme la femme de ménage n'est pas une fleche et que nos bureaux ne sont presque jamais fait mes petites lingettes ont été magiques mais elles sont ressorties d'une couleur loin d'etre blanche. Maintenant il ne manque plus que ma petite plante verte et après déjà 5 mois dans ce post je serai enfin installée ;o))))

Bon trève de plaisanterie  voici une petite page de mon neveu Gabin faisant du trempolin

Gabin_2

Bonne soirée

Bises

Publicité
Commentaires
G
Bien sympa la page, pour le ménage j'ai fait pareil, ma collège est partie et l'autre arrive demain, et les courant d'air à mon age ça craint...<br /> Et l'utilisation de son super matos c'est pour quand ?
L
celle ci aussi est très sympa! (ça y est j'ai reçu ma commande!!!!)
J
très sympa cette page en digital tu m'as l'air d'y prendre goût!!! bon ça y est tu es mieux installée à ton bureau tout propre hihihi bonne fin de semaine
Y
Encore une page bien sympa.<br /> Biz<br /> Yoyotte
A
mais que vois-je? encore du digital après les merveilles venues de si loin que tu as reçues??? hihi je plaisante, il a du s'éclater ton neveu. bises
Publicité
Newsletter
Tétère et ses passions
Publicité