Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tétère et ses passions
Tétère et ses passions
Archives
8 septembre 2010

Robin et le nain

Voici la page que je viens de finir d'après des explication de Line sur le forum imaginons scrap
J'adore cette photo que j'ai prise cette été de Robin, avec Firmin le nain de jardin de la famille. Firmin ne sort que très rarement car papa a vraiment horreur de ces petites choses ;o)) et evidement j'en ai acheté un pour mon 1er neveu ;o)) je suis MDR en repensant à sa tête quand avec Myriam nous avons ramené le nain.  Firmin résiste bien ;o)))

Bonne soirée à toutes et tous

P1120846

P1120847

P1120848

P1120849

Publicité
Commentaires
A
Ils sont trop mignons....<br /> Biz
M
Trées belle page, BRAVO!!! Biz, Marie-Kiki.
J
robin est craquant et ta mise en page est super chouette, les différentes étoiles et le rond rendent super bien!
C
superbe déco ! j'aime beaucoup le texte dans l'étoile
Y
Superbe page.<br /> J'en ai entendu parler ce soir par ta soeur.<br /> Robin est vraiment photogénique.<br /> Biz<br /> Yoyotte
Publicité
Newsletter
Tétère et ses passions
Publicité