Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tétère et ses passions
Tétère et ses passions
Archives
13 octobre 2010

Sur le fil

Nous sommes déjà mercredi, voici donc ma 2eme carte du défi 12 semaines avant Noel de Lili

Le sketch
et voici mon interprétation qui vient juste d'être finie ;o))

P1130816

P1130819

ça ne rend pas super bien en photos, mais il y a des côtés irisés, j'ai utilisé du glimmer mist (bon je ne suis pas douée) et à la place du ruban j'ai mis de la chenille  (grrrrrrrrrrrr pour le faire tenir mais comme je suis tétue )
Heureusement que je garde tout (au grand désespoir de mon homme) comme ça j'avais sous la main des beaux trombones rouges ;o))

C'est tout pour ce soir, mais je vous programme des messages car j'ai travaillé cette semaine ;o))

Un grand merci pour tout les messages que vous me mettez ça fait chaud au coeur.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour - ce n'est pas toujours facile de suivre un théme - tu t'en est bien sortie - bonne journée - Yolande de Vendée
M
Bonjour - ce n'est pas toujours facile de suivre un théme - tu t'en est bien sortie - bonne journée - Yolande de Vendée
L
je la trouve très chouette cette carte!
A
Elle est très jolie.<br /> Bravo<br /> Biz
J
les débuts en tout sont toujours difficiles et plus on en fait plus on est à l'aise, alors les prochaines seront tip top!
Publicité
Newsletter
Tétère et ses passions
Publicité