Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tétère et ses passions
Tétère et ses passions
Archives
19 octobre 2010

18 ans

Hello,

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Jérémy, le fils de mon ancienne collègue, enfin plus mon amie tout de même ;o))
Et voici ce que j'ai préparé pour la fête de samedi soir, une petite urne qui pourra recevoir les petites cartes de toutes et tous
J'ai utilisé une boite à chaussures, puis des chutes de mon papier peint des toilettes ;o)) et une feuille de papier peint trouvé dans un catalogue de papiers peints (merci papa de m'avoir trouvé 3 gros catalogues ils vont bien me servir), toutes les découpes ont été réalisées avec ma cuttlebug ;o)) (j'adore cette machine)
Maintenant j'attends vos commentaires avec impatience
Bises

P1140126

maintenant tous les côtés

P1140127

P1140128
vous avez vu mon beau tampon à mon nom ;o)) je l'adore ;o)))

P1140129

P1140130

Je fais 18 énormes bisous à Jérémy en attendant de pouvoir lui faire en live ;o))

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
C
Beau travail ! j'adore les couleurs
E
merci ma belle pour cette jolie boite, elle est très sympa, je pense que ça lui plaira!!!!<br /> en tout cas moi j'aime!!!<br /> Pour l'ouveerture, les gens pourrons y glisser des enveloppes bien épaisses!!! lol!!!
L
waouh, elle est géniale cette urne! chouette idée le papier peint!
T
Ma chia je sais que tu es timbrée mais bon pas grave pour une fois que tu me fais un compliment ;o)))
A
Elle est vraiment superbe.<br /> Bravo.<br /> Biz
Publicité
Newsletter
Tétère et ses passions
Publicité