Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tétère et ses passions
Tétère et ses passions
Archives
16 novembre 2010

Juste un passage éclair

Bon vu l'heure juste un petit post pour vous montrer ce que le gentil facteur m'a apporté aujourd'hui

Une belle carte
P1140302

qui contenait ?????

P1140304
Une entrée pour aller faire rougir la carte bleue ;o))
Merci à Adeline alias la Boîte à papillons (son blog est dans mes liens amis)

Bon je file me coucher

Bonne nuit à toutes et tous, je reviens vite car  ce soir j'ai fait la carte du défi n°7 et oui nous sommes mardi et la carte est déjà réalisée  ;o)))

Publicité
Commentaires
A
De rien ça m'a fait plaisir de te l'offrir.<br /> Biz
J
très féminin cet étui personnalisé, effectivement la carte bleue risque de chauffer hihihi
M
bien vu pour envelopper l'entrée<br /> bizz Mu
Publicité
Newsletter
Tétère et ses passions
Publicité