Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tétère et ses passions
Tétère et ses passions
Archives
17 novembre 2010

Ma 7ème carte

Et non vous ne rêvez pas, j'ai déjà fait ma 7ème carte, heureusement car ce soir je fait un petit post et après dodo car la journée a été stressante et je suis totalement HS
Je vous donne le lien car cette semaine c'est un scraplift
Voici ce que donne ma carte, mon doudou l'adore et elle a fait fureur à mon travail ;o))
Le recto
P1140309

le verso
P1140310

et le petit tag

P1140314

Je ne pensais pas m'éclater autant avec un filtre à café mais c'est un plaisir à scrapper ;o)))
Les papiers sont de Toga comme les tampons
Vous aurez reconnu l'embossage avec  ma cuttlebug ;o) ben oui cette machine mériterait sa place à demeure sur la table à manger mais bon  chéri est contre ;o) je ne comprend pas pourquoi ;o))))

Bonne soirée à toutes et tous

Bises

Publicité
Commentaires
Y
Superbe cette carte filtre à café.<br /> Et en plus rouge comme j'aime.<br /> Biz<br /> Yoyotte
K
Eh ouiiiiiiiiiiiii!!<br /> En scrap....: on peut vraiment tout utiliser... et tout récupérer!!!<br /> Alors, les filtres à café....: c'est génial!!!<br /> <br /> Et tu peux aussi les "pschitter" avec du glimmer mist, par exemple, pour réaliser de très jolies fleurs ambiance "shabby" qui n'auront rien à envier aux fleurs Prima, crois-moi!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Alors...: bon scrap!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
J
tu deviens très douée, franchement elle est trop belle ta carte et quelle originalité! félicitations tu réalises des cartes de plus en plus belles!
A
elle est GENIALE et je suis contente que tu te sois autant amusée a la faire.. finallement ce filtre hein, sympa ?! <br /> Je proteste contre chewi, la cuttlebug a sa place sur la table , elle est decorative, utile et tout et tout hihihi
A
Elle est vraiment superbe.<br /> Mais je ne vois pas ton petit tampon...lol<br /> Biz
Publicité
Newsletter
Tétère et ses passions
Publicité