Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tétère et ses passions
Tétère et ses passions
Archives
24 novembre 2010

2ème surprise

Dans son dernier album "Enfantillage" qui est pour les enfants, Aldebert a beaucoup fait de duos.
Un des duos est avec un grand monsieur de la chanson française, je vous parle de Maxime Le Forestier.
La chanson est très belle, et me revoilà de nouveau sur le devant ;o)) j'arrive à me faufiller comme speedy gonzalez ;o))

aldebert_et_maxime_le_forestier

Mon chéri vient de me dire que Guillaume sera l'année prochaine à quelques kilomètres de chez nous ;o)) bon avec la tournée enfantillage mais pas grave nous ne l'avons vu que 2 fois ce concert alors jamais 2 sans 3 ;o)) et nous serons normalement le 16 février à Brunoy pour l'écouter de nouveau ;o))
Je ferai surement une page avant et je lui demanderai de me l'a dédicacer ;o)) je serai en mode "midinette" comme dis mon homme ;o)





Publicité
Commentaires
A
Ah ben faudra que tu nous montre ça...<br /> Biz
J
c'est sympa cette mise en page, on en fait des choses bien et originales avec le digital!
Publicité
Newsletter
Tétère et ses passions
Publicité