Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tétère et ses passions
Tétère et ses passions
Archives
25 novembre 2010

8eme carte

Cette carte a été super sympa à faire , et facile la preuve elle est faite depuis dimanche ;o)))

Voici le sketch et vous trouver en même temps le gabarit pour les sapins, encore un beau boulot de notre Miss Lili

Mon sapin donne ça

P1140719

de plus pres, les petits points sont fait avec de la colle paillettes styles stickles de ranger, les dorures sont réalisées à l'aide d'un tampon arabesque de chez azza (ben oui aussitot acheté vendredi aussitôt utilisé) et embossé à chaud avec de la poudre dorée

P1140721

Bon ce n'est pas le tout il faut que j'aille au travail ;o)) et aujourd'hui aquagym ça va me faire du bien

Bonne journée à toutes et tous

Bises

Publicité
Commentaires
M
J'ADORE rien a redire c'est superbe et un très beau relief. BRAVO
C
magnifique cette carte j'aime beaucoup<br /> christine
L
Jolie carte !
Y
Elle est très belle cette carte.<br /> Et tes 2 dernières pages sur Aldebert également.<br /> Biz<br /> Yoyotte
L
oh qu'elle est belle!!!
Publicité
Newsletter
Tétère et ses passions
Publicité