Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tétère et ses passions
Tétère et ses passions
Archives
9 décembre 2010

La dixieme semaine

Et oui nous en sommes déjà à la 10eme semaine (bon j'ai zappé la 9eme mais je vous l'a ferai plus tard)
Voici la carte de lili

et la mienne qui est encore toute chaude, je viens juste de l'a terminer ;o)))

P1140808

J'adore mon petit tampon, c'est un des 1er que j'ai acheté il y a déjà de nombreuses années car il m'avait tapé dans l'oeil (non non je n'ai pas eu mal;o)))

De plus près

P1140810

Le tampon a été embossé avec de la poudre transparente et après j'ai utilisé mes promarkers pour coloriser, sauf le sapin avec des crayons aquarellables (je n'ai pas le bon ton de vert pour le sapin) et les sur les bougies et les boules j'ai mis de la colle paillettés

59365319_p

Publicité
Commentaires
A
Trop trop belle<br /> Bravo<br /> Biz
L
bravo, le tampon est superbe!
J
il est trop mignon ce tampon avec tous ces nounours, ça brille c'est festif!
M
superbe, embossage, et colle pailletée<br /> bizz Mu
A
trop chou, j'adoooore!! bisous
Publicité
Newsletter
Tétère et ses passions
Publicité