Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tétère et ses passions
Tétère et ses passions
Archives
1 janvier 2011

Des cadeaux oh oui

Comme je suis presque un ange (on ne rigole pas) voici ce que mon petit papa Noêl de chéri m'a offert. Bizarre je pense que vous avez trouvez dans quelle direction il est parti ?

P1150001
Trop bien la crop a dile ;o)) et quelques tampons et masques , ce n'est pas fini la suite qui est arrivée directement à la maison

P1150164
comme ça ma bind it all est bien rangée ;o)))
P1150166

P1150167

P1150168

P1150169

il y avait aussi de la pate fimo (vous verrez bientot mon 1er essai) et différentes reliures pour ma bind it all

Encore merci à mon petit papa Noêl que j'aime fort fort fort , ben oui j'ai le droit de le dire haut et fort ? non ? ;o)))

Bonne soirée à toutes et tous et encore une bonne année 2011

Publicité
Commentaires
A
Effectivement tu as du être bien sage(comme moi quoi...)<br /> Biz
L
De superbes cadeaux et les dies sont super!! Trop gentil le papa Noël! Bises. Nadine
A
bonne année a toi ma belle, tout plein de bonheur et de richesse et tout et tout. Tu as ete gatée par ton chewi! gros bisous
M
Bonne et heureuse année 2011 !<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> Mimou<br /> http://leblogdemimou.canalblog.com
M
olalala t u vas t'eclater avec tout ça<br /> bizz Mu
Publicité
Newsletter
Tétère et ses passions
Publicité