Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tétère et ses passions
Tétère et ses passions
Archives
3 janvier 2011

Cadeau fait main suite

On continue dans les cadeaux fait mains avec celui que j'ai réalisé pour la maman de mon beau frère avec qui nous passions le jour de Noêl.
Elle a été très émue et très heureuse de ce petit cadre

P1140845

et voici quelques détails

P1140838

le tampon m'a été offert par yoyotte pour mon anniversaire, il convenait parfaitement pour cette photo (et pour d'autres qui vont arriver) trop beau n'est ce pas ??

P1140840

j'ai utilisé une perforatrice ronde mais aussi une martha stewart

c'est tout pour aujourd'(hui

bonne soirée

bises



Publicité
Commentaires
J
super ce cadeau, quel adorable bambin!
A
Superbe.Trop mignon.<br /> Biz
L
Du bonheur en image! C'est super! Bises. Nadine
L
ton cadre est superbe, bravo!
Y
Un très beau cadre, je suppose pour Chantal ?<br /> Et je reconnais très bien le tampon, il rend super bien.<br /> Biz<br /> Yoyotte
Publicité
Newsletter
Tétère et ses passions
Publicité