Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tétère et ses passions
Tétère et ses passions
Archives
7 janvier 2011

On reprend le scrap digital ;o))

Coucou tout le monde,

Eh bien je ne suis pas mécontente d'être en week end ;o)) même si celui ci va encore passer à la vitesse de la lumière ;o))
En attendant de pouvoir refaire du scrap papier voici une petite page en digital faite avec des photos de Noêl, vous reconnaitrez facilement notre petite canaille de neveu.
Bon week end à toutes et tous

noel_2010


Je viens de me rendre  compte que je ne vous ai pas montré mon joli sapin et mes petites maisons , je le ferai dans un autre message même si presque tout est retourné à la cave , oui pas possible de garder les décorations toute l'année ;o(

Bises

Publicité
Commentaires
A
Très jolie page<br /> Bravo
L
voilà une page qui va encore faire plaisir à la maman!!!
L
que cela rend bien aussi! J'en fais de temps en temps et j'ai filé le virus à ma soeur! Mais elle a du mal car elle est seule et ne connait personne qui en fasse! Dommage!! Bises. Nadine
Y
Pour être différente des autres, moi non plus je ne suis pas fan du digit. Il faut que je touche la matière moi !<br /> Par contre, toi tu t'en sors très bien. Bravo !<br /> Ta page est très jolie, et notre petit Robin a les yeux plein de malice, mais il est si gentil.<br /> J'ai vu ton mini-palette en vrai ce soir au club, il est magnifique.<br /> Biz et bon week-end à la vitesse de la lumière.<br /> Yoyotte
A
moi non plus, pas fan du tout MDR mais tu maitrises ma belle toi! bisous
Publicité
Newsletter
Tétère et ses passions
Publicité