Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tétère et ses passions
Tétère et ses passions
Archives
8 janvier 2011

Premier pas avec la pâte fimo

Bonjour tout le monde, comment allez vous par ce magnifique temps ?? grrrrrrrrrrr je veux du soleil ou tout au moins que la pluie s'arrete.
Voici ce que j'ai réalisé en pâte fimo grâce au livre que des amis m'ont offert pour mon anniversaire. Ce livre est une vraie mine de conseil et c'est un plaisir de réaliser ces petites gourmandises. Par contre merci le malaxage des pâtes à modeler c'est de la gymnastique ;o)))

P1150172




P1150173

Pour un premier essai je ne suis pas mécontente de moi :o))

Bonne journée

Bises

Publicité
Commentaires
M
Bravo ma belle car je connais bien la pâte fimo et comme tu dis pas facile à malaxer.<br /> Le resultat est superbe
S
c'est trop beau ca donne envie miam miam trop bien
L
dommage que ça ne soit pas comestible... mais c'est très joli!!
A
C'est superbe...on en mangerait presque...<br /> Biz
L
trop joli bravo
Publicité
Newsletter
Tétère et ses passions
Publicité