Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tétère et ses passions
Tétère et ses passions
Archives
23 janvier 2011

Me revoilà

Eh oui je ne suis pas beaucoup présente en ce moment mais les journées ne font que 24 h. Comme je prépare un concours j'ai des devoirs à rendre donc entre devoirs et scrap il faut parfois choisir,o((  ma première série a été envoyée hier ;o)) (oui maman mes devoirs sont faits)
Aujourd'hui relâche et me voilà partie en direction d'un nouveau cour avec Isabelle Gallien , allez voir ses blogs  c'est féérique , , ici

Je vous montrerai le mini fini quand j'aurai les photos à mettre dedans ;o)) eh oui j'attends la neige ;o))

Voici des photos de la fine équipe que nous étions, super ambiance comme d'habitude

P1150546

et une nouvelle photo avec Isa

P1150551

Regardez le beau tablier d'Isa

Bon c'est tout pour ce soir

Bises

Publicité
Commentaires
M
magnifique le tablier ...j'adore
J
c'est dur d'être sur tous les fronts hihihi Mais tu as l'air de très bien t'en sortir!!! il est super joli le tablier et belle brochette de filles hihihi
L
ah comme tu dis, les journées ne comptent que 24h!!! bonne chance pour la suite! bisous!
A
Bon courage pour tes devoirs...<br /> Biz
A
une bonne détente pour te récompenser de tous tes efforts.. on veut voir le mini!!! bisous ma belle
Publicité
Newsletter
Tétère et ses passions
Publicité