Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tétère et ses passions
Tétère et ses passions
Archives
26 janvier 2011

Un joli pull

Bonsoir tout le monde,

Ce soir je vous montre, non pas un de mes travaux (ohhhhh ça le fait ) mais ce que m'a collègue Annie vient de finir pour mon chéri.
Annie est une super tricoteuse et c'est un régal des yeux de voir ce qu'elle fait.
Donc ni une ni deux je lui ai demandée si elle voudrait bien faire un pull pour mon homme. (ben oui maman ne fait presque plus de pulls et ce sont des pulls pour mes neveux;o) donc trop petit pour mon grand doudou ;o)))
Jean Marc vient de l'essayer et ohhhh miracle je peux mettre la photo sur le blog ;o))


P1150559

Bonne soirée à toutes et tous

Bises

Publicité
Commentaires
J
super ce pull, bravo à la tricoteuse!!! ton homme n'a plus qu'à faire le salut militaire, on dirait qu'il est au garde à vous tellement il est coincé hihihi et je me marre car mon homme est pareiiiiiil sur les photos, il déteste hihihi
L
joli travail!
A
Très sympa ce pull.<br /> Biz à vous
Y
C'est vrai, Mr J.M. est très sérieux dans son pull flambant neuf.<br /> Bravo à ta collègue.<br /> Biz<br /> Yoyotte
M
genialissime<br /> bizz Mu
Publicité
Newsletter
Tétère et ses passions
Publicité