Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tétère et ses passions
Tétère et ses passions
Archives
28 janvier 2011

Mini pour Mamie

Coucou tout le monde

Je vais vous montrer sur plusieurs jours le mini que je viens de finir de réaliser (yessssss) .Demain nous partons l'offrir à Mamie.

Pour que Mamie puisse le manipuler sans avoir peur de l'abimer j'ai optée pour un album à pochette de chez toga que j'ai décoré simplement de la couleur préférée de Mamie le bleu ;o))
L'album est au départ brut , et j'ai un petit soucis pour faire de jolis coins ;o( donc j'ai rattrapé comme j'ai pu ;o))

P1150600


P1150601

Je vous montre la 1ere photo quand on ouvre l'album pour la suite il vous faudra patienter ;o)

P1150565

J'adore cette photo ;o))

Toutes les pages sont blanches à l'origine et j'ai utilisé de l'encre distress, je ne pensais pas que ça prendrait autant de temps mais le résultat final le vaut bien ;o)) Mon homme adore et mes collègues m'ont félicité.

Bonne soirée et à bientôt, je vous programme quelques messages.

Publicité
Commentaires
T
merci pour vos gentils commentaires. mamie a adorée et elle a été très touchée. biz vive le portable même 7h ce n est pas évident:-)
A
Très joli<br /> Bravo
A
la distress c'est magique! Bravo ma belle il est tout mimi ton album, gros bisous
J
punaise que mamie fait jeune c'est incroyable!!!! je sens que je vais adorer ce mini hihihi
L
oh c'est un début très prometteur!!!
Publicité
Newsletter
Tétère et ses passions
Publicité