Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tétère et ses passions
Tétère et ses passions
Archives
6 mars 2011

Ma chia

Aujourd'hui ça fait déjà quelques années qu'elle est arrivée dans notre vie;o)) la petite dernière, oui je veux parler de ma chia de petite soeur ;o))

Comme je suis gentille je ne donnerai pas son âge ;o))car bon ça ne me rajeunie pas ;o))) hihihi

P1150979

Vous noterez que la fleur a un invité surprise, c'est Winnie qui voulait absolument faire plein de bisous à Rachel ;o))

et il est revenu à l'interieur ;o))

la preuve

P1150980

 

J'ai utilisé la cuttlebug pour gauffrer la partie blanche en dots et des spelbinders pour l'ouverture et la bordure. 

P1070274

 

Rachel ta grande soeur et ton adorable beau frère, je ne peux pas donner ici le petit surnom que tu lui donnes;o)) te font pleins de gros bisous et te souhaite un bon anniversaire

A bientôt

Bises

 

 

Publicité
Commentaires
A
Très très belle carte...avec cet invité surprise...<br /> Biz
V
Vraiment douée "la tétère". J'adore ce que tu fais!!<br /> Bravo pour tes deux dernières cartes d'anniversaire.<br /> En feras tu une pour ton chéri le 9 avril????<br /> Bisous et continue, tu es géniale!
M
extra cette carte<br /> jolie colorisation<br /> bizz Mu
Y
Joyeux Anniversaire à ta Chia.<br /> Comme elle est jolie cette tite carte avec de jolis Winnies.<br /> Je trouve qu'elle a eu beaucoup de choses avec Winnie.<br /> Bisous<br /> Yoyotte
A
joyeux zanni a ta chia, que cette journée soit douce et pleine de surprises. bisous
Publicité
Newsletter
Tétère et ses passions
Publicité