Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tétère et ses passions
Tétère et ses passions
Archives
30 mars 2011

Merciiiiiiiiiiiiiiiii

Oh que j'ai aimé voir le colis qui m'attendais à mon retour du travail.

Je vous explique;o))  cet hiver j'ai participé à la ronde lancée par Adeline 12 semaines avant Noel, une complicité est née de cette rencontre et depuis il ne se passe pas une semaine sans que nous nous mailions.voir plus grace à facebook ;o))

Adeline m'avait dit qu'un colis était parti de Hollande, oui la miss n'est hélas pas toute près, et c'est ce dernier qui est arrivé aujourd'hui ;o))) ça fait du bien après une journée de taf d'avoir un rayon de soleil ;o))

Voici les photos

 

P1160082

Mon homme a pris tout de suite les gateaux ;o))) pendant que mes mains plongeaient avec plaisir dans les profondeurs du colis ;o))

P1160083

tout un assortiment de papier Stampin up

P1160084

P1160085

un dies tim holtz

Maintenant je vous montre toutes les découpes (toutes plus belles les unes que les autres)le carnet de notes (je ne sais pas si je vais réussir à écrire dessus tellement il est beau) la carte d'accompagnement, des tampons, des embellissements faits maison par Adeline

P1160086

P1160088

P1160090

P1160089

P1160091

 

P1160092

 

Un énorme merci ma belle, je suis certaine que de chez toi tu vois l'énorme sourire que j'ai depuis l'ouverture du paquet ;o))

J'ai déjà commencer à utiliser les papiers et les tamponnages ;o)) ben oui j'ai des cartes d'anniversaire en retard ;o))

 

 

Bises à toutes et tous

A bientot

 

 

Publicité
Commentaires
L
waouh, quel colis!!!
J
on est comme les enfants, toujours très heureuses de recevoir des présents, quel bonheur de plonger dans le carton pour découvrir les petites merveilles, un vrai coffre avec des trésors hihihi Bisou
A
Superbe ce colis...ah bon tu as des cartes en retard...lol<br /> Biz
Y
Bend dis donc tu as été gâtée.<br /> Biz<br /> Yoyotte
M
WAOHHHHHHHHHHH cc'est un mega colis tout ça<br /> y'a de quoi faire t'as été gatée <br /> bizz Mu
Publicité
Newsletter
Tétère et ses passions
Publicité