Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tétère et ses passions
Tétère et ses passions
Archives
23 avril 2011

1ere carte d'une longue série

Bonjour tout le monde, oui je sais je ne suis pas beaucoup présente en ce moment ;o(( mais les journées ne sont pas assez longues ;))

Voici la première carte d'anniversaire d'une longue série (oui oui très très longue série),

la carte est faite pour mon papa, je ne sais pas pour vous mais j'ai un peu de mal à faire des cartes pour les hommes, cependant j'aime bien le rendu de celle ci.

P1010236

Bon anniversaire papa

Gros bisous

 

ps : je ne prends plus de retard pour les cartes d'anniversaires ;o) et le retard sera très prochainement rattrapé ;o))

 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, j'aimerais trouver un texte d'anniversaire pour ma cousine qui fête se 18ans! J'aimerais qu'il soit assez humoristique! Elle les fêtes demain , donc il me faudrait des réponses au plus vite!<br /> Merci a tous de vos réponses. :)
A
Très jolie...<br /> Biz
Y
Très jolie.<br /> Joyeux Anniversaire à ton papa.<br /> Biz et bon week-end pascal.<br /> Yoyotte
J
j'en ai une à faire pour mon frère et quelle galère, c'est plus simple pour les enfants et les femmes hihihi Mais tu t'en es très bien sortie elle est très jolie!
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Newsletter
Tétère et ses passions
Publicité