Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tétère et ses passions
Tétère et ses passions
Archives
10 mai 2011

Foire de Paris

Coucou, me revoilà pour quelques photos.

Samedi nous sommes allés à la foire de Paris et grâce aux portables nous avons réussis à voir 3 provinciales en goguette, je veux parler d'Adeline, d'Angélique et de Rachel

Voici donc les photos prises par mon mari pour immortaliser l'instant.

P1010537

Oups les prénoms ne collent plus ;o) donc de droite à gauche, Adeline, ma chia, Angélique et moi

Oui j'étais déjà bien chargée et la journée n'était pas finie ;o))

P1010541

Nous avons fait quelques belles emplettes ;o))) et depuis notre retour je n'arrete pas de me servir de ma plancha ;o))) et mon mari fait un régime ;o)) enfin très particuliers puisque nous avons acheté des saucissons ;o)))

Bonne soirée à toutes et tous, on se retrouve demain avec miracle une carte d'anniversaire (je vous rassure en retard de quelques jours )

Bises

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
sympas les photos<br /> biz<br /> sandrinette
L
oh mais je me reconnais en provinciale!!!
A
C'etait super sympa de s'être retrouvés...<br /> Bonne cuisine et à bientôt<br /> Biz
J
morte de rire avec les saucissons hihihi!!! très belles les filles, vous êtes photogéniques!
M
superbe ces photos<br /> bizz Mu
Publicité
Newsletter
Tétère et ses passions
Publicité