Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tétère et ses passions
Tétère et ses passions
Archives
19 juin 2011

Bonne fête papa

Bonjour tout le monde

Voici un petit post pour souhaiter une très bonne fête à mon petit papa ainsi qu'à tout les papa.

Je n'ai pas eu la chance de voir le facteur cette fois donc la carte arrivera dans les prochains jours.

P1010776

Plus en détail

P1010782

Dommage ça ne rend pas sur la photo mais le bonne fête papa est en relief car poser sur des carrés de mousse.

J'ai utilisé des papiers stampin'up : très vanille, pépite de chocolat, brune dune et oups le nom m'échappe ;o))

La cuttlebug a été aussi mise en route;o))  pour faire les gauffrages et j'ai utilisé aussi un nestabilities festonné carr.

Je vous souhaite un bon dimanche

Encore plein de gros bisous papa.

 

 

Publicité
Commentaires
J
super jolie cette carte je m'en inspirerai!!!
L
tres jolie carte C&S, tu es la reine de l'embossage, on ne voit meme pas les raccords!! gros bisous ma belle
A
Très jolie<br /> Biz
M
et bne je vois quela cuttlebug a été en action lol !!!!<br /> bizz Mu
P
merci ma fille bisous
Publicité
Newsletter
Tétère et ses passions
Publicité