Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tétère et ses passions
Tétère et ses passions
Archives
9 septembre 2011

40 ans

bonjour bonjour, oui vous ne révez pas me revoilà ;o))

Aujourdh'ui est un jour particulier puisque c'est l'anniversaire d 'Alain un ami de la famille. 

Regardez le beau bébé que c'est :

P1020238

Je sais que je suis attendue au tournant et qu'il attend sa petite carte, mais évidement comme d'habitude je suis un petit peu en retard... mais la carte partira lundi matin.

Alain on te fait 40 énormes bisous.

En Juillet c'était l'anniversaire de Valérie sa femme, en retard (c'est ma marque de fabrique) j'ai profité de notre passage à Luxeuil en Aôut pour lui remettre en mains propres.

Vava est une collectionneuse de chouette donc le thème était facile à trouver.

P1020252

On ne voit pas bien mais le papier beige est lui aussi embossé avec une chouette.

 

Comme c'est son anniversaire aujourd'hui un petit peut de pub ça ne fait pas de mal;o)

Vous pouvez allez faire un coucou à Alain et Vava ils sont les propriètaires du restaurant Le rallye à Luxeuil les Bains (superbe ville, bon plus quand il fait beau certe mais très belle ville thermale) voici le site , on y mange très très bien.

 

Bonne journée à toutes et tous

Alain encore plein de gros bisous

 

 

Publicité
Commentaires
I
bravo
J
c'est que 40ans ça se fête hihihi trop jolie encore cette carte avec des chouettes! As-tu reçu toutes les pièces jointes magnolia and co envoyées fin août sur ton mail???
Y
Oui en effet, jolie carte.<br /> Biz<br /> Yoyotte
L
en effet beau bébé!!! jolie la carte, elle plairait aussi à Yoyotte!
M
extra ta carte<br /> bizz Mu
Publicité
Newsletter
Tétère et ses passions
Publicité