Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tétère et ses passions
Tétère et ses passions
Archives
21 décembre 2011

Mes petites maisons Lemax

Bonsoir tout le monde,

Je ne sais pas pourquoi mais ce post n'est pas parti à la date que je voulais et comme je ne suis pas beaucoup sur l'ordi en ce moment je viens seulement de m'en rendre compte....

J'adore les petites maisons de la marque LEMAX et que celles çi;o)) j'en ai déjà 4 (et d'autres en vue ...) j'ai trouvé l'endroit parfait cette année et voici ce que ça donne.

J'espère que pour vous les préparatifs sont presques finis sinon il vous faut vous dépêcher car Noêl sera vite là maintenant.

Village Lemax (page 2)

 

Dommage on ne voit pas bien les petites lumières mais en vrai c'est vraiment joli (enfin j'aime beaucoup)

 

Bonne soirée à toutes et tous

Bises

Publicité
Commentaires
A
Oh c'est mimi tout ça!<br /> Biz
J
retour en enfance hihihi bon noël!!!!!!!!!!!
L
Ces petites maisons, je ne connais pas cette marque! Bon Noël, bises. Nadine
Y
Très jolies maisons en effet.<br /> Biz<br /> Yoyotte
M
joli<br /> bizz Mu
Publicité
Newsletter
Tétère et ses passions
Publicité