Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tétère et ses passions
Tétère et ses passions
Archives
15 mai 2012

Bonjour, je dirai plutôt bonsoir Me revoilà parmi

Bonjour, je dirai plutôt bonsoir

Me revoilà parmi vous pour vous montrer des cartes d'anniversaires, je vous rassure elles ont été remises en retard ;o)) En décembre Sixtine fétait ses 3 ans, et la carte lui est parvenue en même temps que l'anniversaire de sa grande soeur Faustine début mars.

Place aux photos des cartes

P1040734

P1040736

J'ai réalisé les fleurs avec de la feutrine, eh oui c'est du fait maison ;o) bon avec un super dies stampin'up

et voici la carte réalisée pour Faustine,

P1040732

 

P1040589

Faustine et moi cet hiver, en voyant la couleur de son pull vous comprendrez le choix des couleurs pour sa carte.

A bientôt pour d'autres cartes d'anniversaires ;)))

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Nul c'est un peut court il faut développer ....
J
Nul
L
tres jolies cartes ma poulette ;))
A
Très jolies<br /> <br /> Bravo
A
Bravo pour ces deux jolies cartes !<br /> <br /> J'adore les fleurs en feutrine ...<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Adeline
Publicité
Newsletter
Tétère et ses passions
Publicité