Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tétère et ses passions
Tétère et ses passions
Archives
27 mai 2012

Crop Boissy sous Saint Yon (91)

Bonsoir, 
 Encore une belle journée avec un beau soleil comme on aime.
 Aujourd'hui j'ai laissé mon chéri pour aller passer la journée dans le sud de notre département.
J'ai participé à une crop animée avec maestria par Caroline 60. Il suffit d'aller à une crop avec Caroline pour devenir accroc ;o))  Je vous montre juste 2 photos du projet, la structure est faite, l'album aussi mais il faut que je trouve les photos que je vais sublimer dedans ;o))
 
P1170511
On ne voit pas bien sur ma photo mais c'est une boite. Et dans la boite on y glisse le mini album suivant
 
P1170512
 
Les papiers sont des papiers Kesiart la collection Edwin, et des embellissements de chez embelliscrap et plein de scrapbidulles à mettre fleurs, brads,boutons.
 
Nous avons passées une super journée et le mini sera vite terminé (donc la suite dans un prochain post) .
 
Une petite photo avec Caroline
 
P1170531 
 
Il y avait aussi 2 boutiques pour nous tenter ;o)) et evidement j'ai craqué mais très raisonnablement ;o)) je veux faire le stock la semaine prochaine à New York ;o))
 
P1170509 
 
Je vous dis à bientôt
 
Bises
 
 
 

 

Publicité
Commentaires
Y
Ce mini et sa boîte sont vraiment superbes.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Yoyotte
A
Très joli album!<br /> <br /> Tu penseras à nous la semaine prochaine....<br /> <br /> Biz
C
kikou !<br /> <br /> <br /> <br /> ravie d'avoir été ta voisine de table hier !<br /> <br /> <br /> <br /> tu as bien avancé dis-donc ! contrairement à moi lol !<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt j'espère !<br /> <br /> <br /> <br /> bises et bon voyage à New York !
J
que c'est beau!!!! ça me paraît très difficile pour mes petites mains et ma petite tête mais je trouve le projet superbe!!! bonne journée
Publicité
Newsletter
Tétère et ses passions
Publicité