Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tétère et ses passions
Tétère et ses passions
Archives
3 juin 2012

Bonne fête maman

Ce n'est pas parce que nous sommes New York que je vais oublier de souhaiter une bonne fête à ma maman.

Normalement le facteur aura apporter un courrier que maman n'a évidement pas le droit d'ouvrir avant aujourd'hui...

 

Voici la petite carte que j'ai réalisée

P1050181

Je n'ai pas de tampon avec inscrit bonne fete maman et je pense investir ;o)) car bon en regardant la photo je n'ai pas écrit droit ... mais bon l'attention y est ;o))

 

Bonne fête maman

Gros bisous

 

Publicité
Commentaires
A
Très belle carte!<br /> <br /> Biz
L
super joli ta carte ma belle... amuse-toi bien a la grosse pomme! bisous
M
la classe t'y a penser en avance !!!<br /> <br /> bon new york .... et très belle carte<br /> <br /> bizz Mu
Y
Une très jolie carte.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Yoyotte
J
hello la voyageuse!!! tu peux te servir de ton ordi pour l'écriture et découper ensuite, le résultat est aussi bien qu'avec un tampon, en plus c'est pas les polices de caractères qui manquent sur internet!!! très jolie ta carte, maman va être ravie!!!! Bonne fin de séjour aux states!
Publicité
Newsletter
Tétère et ses passions
Publicité