Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tétère et ses passions
Tétère et ses passions
Archives
21 décembre 2012

Anniversaire Philippine

Voici la carte que la puce vient de recevoir pour son anniversaire .

Je n'ai que quelques mois de retard car Philippine est née au mois d'Aout. Eh oui ce n'est pas un retard d'une semaine......

Place à la carte

P1200356

et quand on ouvre la carte, un petit effet pop up

P1200358

papiers stampin'up, tampons magnolia, florilèges et ????, découpe stampin up pour les papillons et kesiart pour le mot nature

La puce a beaucoup aimé la carte.

Maintenant il faut que je me dépeche quand nous rentrerons à la maison de faire la carte d'anniversaire de sa petite soeur, Sixtine qui vient de faire ses 4 ans le 12 décembre.

Je vais essayer d'être dans les clous pour les anniversaires en 2013 ;o))

Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année

Bises

 

Publicité
Commentaires
A
Trop belle cette carte! ne plus être en rretard c'est ta résolution pour 2013???
A
super mimi ta carte, j'adore :) gros bisous
J
morte de rire, tu cours toujours après le temps, comme nous toutes hihihi Super jolie cette carte mais va falloir les réaliser dans les temps pour 2013 c'est mieux quand même hihihi Joyeux noël!!!!
M
rho sympa ces papillons et tilda !!<br /> <br /> bizz Mu
Publicité
Newsletter
Tétère et ses passions
Publicité